Domiciliation en ligne

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La domiciliation a pour vocation de fournir une adresse sociale, fiscale et un siège social pour les entreprises.

Parmi les formalités de domiciliation, voici quels sont les documents essentiels :

Ces formalités peuvent être effectuées en ligne.

Domiciliation en ligne : flexible et rapide

La domiciliation en ligne permet aux entrepreneurs de gagner un temps précieux, car elle évite tout déplacement et peut se faire à tout moment de la journée.

Il suffit de :

  • se connecter sur le site Internet d'une société de domiciliation,
  • et de remplir le formulaire de domiciliation en ligne en complétant toutes les demandes d'informations nécessaires à l'établissement du contrat de domiciliation : raison sociale, statut de l'entreprise, n° du RC, responsable, nationalité, adresse, e-mail, paiement de la domiciliation, etc.

La société de domiciliation proposera alors :

  • de nombreuses adresses légales en France ou à l'étranger,
  • un pack de services : permanence téléphonique, réexpédition du courrier, etc.

Bon à savoir : La domiciliation en ligne permet également d'effectuer l'immatriculation juridique de l'entreprise.

Qui est concerné par la domiciliation en ligne ?

L'inscription en ligne est rapide et flexible, elle concerne les personnes physiques et morales :

  • les sociétés : plus particulièrement pour la domiciliation de leur siège social,
  • les associations,
  • les professions libérales,
  • les auto-entrepreneurs,
  • les particuliers qui voyagent beaucoup et qui n'ont pas de domicile stable.

Coût domiciliation en ligne : selon l'adresse et les services

L'inscription en ligne est en général gratuite.

Les prix varient selon :

  • le prestige de l'adresse : de 20 à 70 €/mois,
  • l'option pack services : de 15 à 50 €/mois.

Ces prix sont donnés à titre indicatif.

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Formalités de domiciliation d'une entreprise

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